En attendant le grand lancement de l’offre de parrainage Hello Bank, votre future parrain HB vous fait quand profiter des bon plans du web concernant la petite nouvelle des banques en lignes:

La banque en ligne Hello bank! a toujours été très compétitive sur le crédit à la consommation. Mais l’offre flash qu’elle vient d’annoncer et qui est valable jusqu’au 17 février 2018 n’a rien de comparable avec les précédents : un prêt personnel de 5.000 à 75.000 euros sur 12 à 24 mois à un TAEG fixe de 1,80%.

Hello bank! a toujours été compétitif sur le crédit conso

Au courant du mois de janvier, Hello bank! en a profité pour mettre à jour son site internet. Sur celui-ci, on peut désormais effectuer des simulations de crédit à la consommation, sans pour autant s’engager sur une demande ferme. Une fois que celle-ci est réalisée, et si elle convainc le client, ce dernier peut alors formuler une demande officielle de crédit. Il faudra ensuite ouvrir un compte chez Hello bank! pour pouvoir définitivement voir son dossier être étudié.

Hello bank! propose un TAEG à 1,80% sur 12 à 24 mois, et se positionne ainsi devant Boursorama et BforBank qui sont les deux autres banques en ligne à afficher publiquement les taux qu’elles pratiquent sur le crédit à la consommation. Boursorama Banque offre un TAEG à 1,95% sur 48 mois, tandis que BforBank est à 1,90% sur 48 mois au maximum.

Prenons un exemple qui sera plus parlant pour le crédit à la consommation chez Hello bank! : pour une personne qui souhaite contracter un prêt de 6.000 euros sur 12 mois, avec un TAEG fixe de 1,80%, le coût total de l’opération sera de 6.058,32 euros (soit 58,32 euros de commission). Les échéances, hors assurance facultative, seront de 504,86 euros par mois. Ces taux n’iront probablement pas plus bas, ils sont déjà à un niveau historiquement faible. Hello bank! a compris que c’était encore le moment d’être agressif sur les taux, avant de voir les taux… Lire la suite de l’article sur marianne2

Rating: 4.0/5. From 2 votes.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes hors-ligne :(