Simplifiant grandement le quotidien, ces nouveaux moyens de paiement promettent de payer plus simplement et de manière sécurisée

Les recours au paiement sans-contact a doublé en 2018

Tendance de fond ou simple mode,  Fortuneo a observé une très nettes augmentation du recours au paiements sans-contact. Ses clients auraient utilisé les paiement sans contact deux fois plus que l’année dernière et c’est aujourd’hui plus de 25% des transactions des clients de Fortunéo d’un montant inférieur à 20 euros qui seraient réalisée via le paiement sans contact.

Fort de ce constat Fortunéo prends une  longueur d’avance sur la concurrence et propose désormais de payer sans contact avec les montres connectées via les services Fitbit Pay et Garmin Pay. Ces nouveaux modes de paiements permettent de régler l’addition en laissant son portefeuille à la maison. Le tout est naturellement proposé de manière sécurisée puisque le système de paiement ne fait pas appel au données physique de la carte au moment de la transaction. Aucun risque de fuite donc.

Grégory Guermonprez le Directeur Fortuneo conclut sur ce sujet: « La transformation de l’expérience bancaire passe par la dématérialisation des moyens de paiement. Après le succès rencontré par le lancement d’Apple Pay auprès de nos clients en décembre dernier, nous poursuivons notre stratégie d’innovation en devenant la première banque en ligne en France à offrir à ses clients la possibilité de payer avec les montres connectées Fitbit et Garmin« .

Et si vous souhaitez ouvrir un compte Fortunéo pour tester ces gadget n’oubliez pas de le faire en profitant de l’offre de parrainage disponible ici.

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes hors-ligne :(